En 1989 débutait l’histoire d’AMi2 avec la création d’un annuaire télématique : le 3616 AMi2.
30 ans après, l’entreprise a dépassé les 3000 adhérents, compte plus de 200 partenaires (fournisseurs et industriels), emploie 30 salariés et propose de nombreux services pour optimiser et faciliter les achats de ses adhérents.
Pour fêter nos 30 ans comme il se doit, nous avons convié nos fournisseurs, adhérents et partenaires à partager un moment de convivialité autour d’un apéritif dînatoire sur le bateau « Le Guerveur » à Caen.
Après avoir visionné le parcours d’AMi2 durant ces 30 dernières années (vidéo ci-dessus), Karin Warin, dirigeante d’AMi2, a pris la parole pour notamment remercier 4 fidèles fournisseurs (Jean-Michel Frugier de PassionFroid Groupe Pomona, Evelyne Angot de Transgourmet, Claudia Valente de Lyreco et Delphine Meon d’Adecco Medical), partenaires AMi2 depuis nos débuts, ainsi que 4 collaborateurs (Marie, Thérèse, Patricia et Martine) recrutés chez AMi2 il y a de nombreuses années.
Emilie, Service Clients
Je travaille chez AMi2 depuis 7ans et c’est avec une grande joie que j’ai participé aux 30 ans de la société.
Nous avons pu partager un moment jovial et chaleureux avec nos partenaires, nos adhérents, nos anciens gérants et nos collègues.
Au service clients on adore chanter alors pour conclure je dirai « Tiens si on s’ donnait rendez-vous dans 10 ans »
Afin que chacun puisse garder un souvenir de cette soirée, un caricaturiste se baladait sur le bateau et dessinait les « portraits » de chaque invité.
Une expérience sous-marine en réalité virtuelle était installée à l’arrière du bateau, afin de proposer une animation inhabituelle et moderne.
Enfin, afin d’immortaliser chaque moment de la soirée, un photographe et un vidéaste étaient présents, ainsi qu’un emplacement pour shooting photo.
David, Service Achats Alimentaires
J’ai trouvé que les 30 ans d’AMi2 ont été une belle réussite, dans un cadre insolite sur le canal de Caen. Le cocktail était de qualité et l’ambiance très conviviale, qui est l’ADN de la société.
J’ai beaucoup apprécié que le fondateur, Pierre-André CHAPELLE, ainsi que son fils, Pierre-Antoine, aient été invités à cette soirée. Ils font également partie de la réussite de la société que Karin WARIN a désormais repris pour apporter de nouveaux projets afin de fidéliser et satisfaire nos adhérents présents et futurs.
La présence de nos partenaires distributeurs et industriels a été un moment d’échange convivial et de rigolade, comme faire une photo avec le Groupe Pomona et Transgourmet : il n’y avait pas de concurrence ce soir là ; juste la joie d’être ensemble.
Je suis fier de travailler depuis bientôt 5 ans pour cette entreprise !